Il y a des soirs où l’on a pas envie de cuisiner et en même temps pas envie de manger les typiques « fast food ». On a pas non plus envie d’attendre 3heures pour avoir la branche de laitue qui se bat avec le haricot dans l’assiette. En gros ces soir là, on veut de la bonne cuisine rapide avec un bon rapport qualité/prix.
Pour, moi le Byron Burger Bar est le restau qu’il faut ces soirs là. C’est pas gastro mais alors leurs burgers : une TUE-RIE !
Ci-dessus, je vous présente le Monster. Oui c’est un monstre dans sa catégorie et si vous n’avez pas la faim aiguisée, laissez tomber: un aussi bon burger, ça ne se gâche pas ! Avec ses deux steaks, ses tranches de bacon et son fromage, ce burger est tout simplement SUC-CU-LENT. Ce n’est pas de la magie, c’est tout simplement les bases pour faire un bon burger. Et ça heureusement le Byron Burger l’a compris. En revanche ce qui est de la magie, c’est la tenue du burger avec autant d’ingrédients entres les 2 buns. Il ne court pas ni ne glisse. C’est harmonieux. Chapeau l’artiste !
Et puis quel meilleur accompagnement, que des frites maison ? Entre nous , ils ont tout compris !
Il n’y a rien à ajouter, à part si vous souhaitez savoir si j’ai pu finir mon assiette…