Nous décidons donc d’y aller pour savoir si le japonais à volonté sera à la hauteur de notre faim, et de nos papilles bien sûr.
La serveuse toujours aussi accueillante, nous indique où se trouvent les compartiments réservés au japonais. Nous remarquons en arrière plan, le cuisto qui prépare les sushis et les makis au fur et à mesure, ce qui nous rassure quand à la qualité des produits.
Niveau diversité des produits, il y a pas tout une carte de japonais mais on retrouve des classiques en terme de makis, suhis et futomakis plutôt bien préparés : thon, saumon, concombre (séparément ou ensemble). Dans la plupart des makis, sushis et futomakis, le cuisinier a ajouté un morceau de bambou qui apportait une légère saveur particulière rafraichissante.
Dans ces makis croustillants (ci dessous) nous avions également de la menthe et une ‘tite sauce aigre douce. Le tout est ultra rafraîchissant et révèle les saveurs du poisson et du riz.
Il y avait aussi des California thon-mayonnaise concombre et surimi (le tout ensemble). Même si ce n’est pas du poisson cru, ce fût un régal !
Et la photo ci-dessous c’est pour une seule chose : vous donnez l’envie de courir au Dragon Rouge vous aussi !
Juste pour vous rappelez : tout cela est à volonté au même prix que le buffet chinois à volonté ! Japonais à volonté + chinois à volonté = nous, on compte bien y retourner…